Index du Forum

Nous sommes les P.U.T.e.

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Phenzouille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenzix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:42 (2011)    Sujet du message: Phenzouille. Répondre en citant

Alors, bonjour à tous!

Je suis Phenzix, 19 ans, habitant à Genève et étudiant en droit à l'Université de la même ville.

Cela fait 10 ans que je baigne dans les jeux vidéo, en particulier les FPS. Mon premier jeu est l'imbattable Quake 3 Arena, pour ensuite dériver quelque fois sur d'autres jeux tels que la série des Battlefield, des Left 4 Dead, des Call of Duty, et bien sûr, j'ai passé un peu de mon temps sur les RPG, et MMO-RPG (WoW / Cabal / Requiem / AllOds / Rappelz / Oblivion / Witcher / Dragon Age / Mass Effect).

Je suis également un membre de Frapstesjeux, site où Adwim, Foxy, CtrlZ et en fait pas mal de membres d'ici se sont rencontrés pour former quelques communautés secondaires. Nous avaons commencé par la PT4D (Perfect Team 4 Dead), puis après un moment d'inactivité, voici... la PUT(4D!). Nous sommes Useless, comme le U de notre Team, mais nous sommes Parfaits. Quand on est mort. Oui, ya pas de logique me diriez vous, n'en cherchez point: elle n'existe pas.

Bref.

Plus personnellement, je suis aussi un fervant musicien, je suis pianiste de formation, et je suis le claviériste d'un groupe d'Electro-Indus Metal <3. J'ai aussi fait quelques compositions par le passé, dans le genre Indus Death Metal, je vous invite, si vous aimez découvrir du nouveau contenu musical, ma page Dailymotion (Cliquez ici).

Côté console, bah... je possède un PC (3.16 Ghz Dual Core / 4 gb Ram / Nvidia GTX460 1gb), une vieille PS2 slim, et c'est tout.

Very Happy

Vouala

A tôt-bien.

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adwim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:19 (2011)    Sujet du message: Phenzouille. Répondre en citant

Comme je suis trop gentil, je vais te faire un compliment.
Tu pues, de rien.
Visiter le site web du posteur
Phenzix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 02:04 (2011)    Sujet du message: Phenzouille. Répondre en citant

(: de même mon cher.

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:09 (2011)    Sujet du message: Phenzouille. Répondre en citant

Bienvenue Phen !
Mais franchement ya que des PTF dans ta présentation de merde ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Phenzouille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation