Index du Forum

Nous sommes les P.U.T.e.

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A quel jeux video jouez-vous en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissement -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veenyle
Useless User

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: A quel jeux video jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Tu reviens quaaand? Tu me maaaanques! T.T
(PS: Mac ca pux >.<)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spawner34
Useless User

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: A quel jeux video jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Phenzix a écrit:

Spawner > quel niveau? °° et quelle classe tu choisis de développer ? D:

Je suis niveau 2 Tireur d'élite la et c'est chaud pour passer niveau 3 ! Faut faire 700 headshoot avec les bonnes armes ^^
Phenzix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: A quel jeux video jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Mac ne pux pas :'< xD sinon j'pourrais pas composer de la musique D: Je reviens vers le 7 janvier je pense Smile

Aha, bonne chance! j'espère que t'as un bon ping, le jeu étant basé sur le moteur d'Unreal 2004, le netcode est un peu pourri D:.

Goud luck and always aim the head! D:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: A quel jeux video jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Je suis à fond sur Aion moi en ce moment o/
Visiter le site web du posteur
Foxynou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: A quel jeux video jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Comment j'ai pu m'énerver comme ça moi ? Ben ben ben, faut vraiment que je m'achète Killing Floor. Allez, quand j'aurais une carte, ce qui ne saurait tarder, je m'achète ce jeu.
Phenzix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: A quel jeux video jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Yay D/

*pense à devoir acheter un 2e serveur Teamspeak*

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: A quel jeux video jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Ne veux jouer mouah aussi !
Phenzix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 02:09 (2012)    Sujet du message: A quel jeux video jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

allez vous acheter un serveur D/

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: A quel jeux video jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Snif tu me rejette Sad
Phenzix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: A quel jeux video jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

rejettes? non. Quand on joue t'es jamais là...

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: A quel jeux video jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Et quand je suis la on m'appel pas xD
Phenzix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 01:54 (2012)    Sujet du message: A quel jeux video jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Parce qu'en général, nous sommes 3 personnes constamment/souvent connectées (sur TS): moi, SiD et Kukrapok, et généralement y'a DV et les autres qui se connectent automatiquement sur le TS, puis on joue D: et donc on pense pas forcément a inviter les autres intéressés

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: A quel jeux video jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Pour ma part c'est Fallout New Vegas, l'un des seuls jeux ou tu peux boire l'eau des chiottes pour récupérer de la vie.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: A quel jeux video jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Faut faire comme on peut Very Happy

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:39 (2012)    Sujet du message: A quel jeux video jouez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Le pire c'est qu'à côté y a un robinet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: A quel jeux video jouez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissement -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation