Index du Forum

Nous sommes les P.U.T.e.

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Screenshots de suprazen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissement -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suprazenzen07
Useless User

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Screenshots de suprazen Répondre en citant

Screenshot de World of Warcraft: Cataclysm.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adwim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Screenshots de suprazen Répondre en citant

Tu t'es fais insulter et courser par une groupe de nains mal léché après ? =*
Visiter le site web du posteur
suprazenzen07
Useless User

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Screenshots de suprazen Répondre en citant

Oui mais j'ai pu m'enfuir à temps Very Happy
Conrad
Useless Team

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Screenshots de suprazen Répondre en citant

Stupide mais énorme  Mort de Rire
Lucarminator
Useless User

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: Screenshots de suprazen Répondre en citant

[troll] de toutes façon WoW c'est nul [troll/]
Adwim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Screenshots de suprazen Répondre en citant

Moi personnellement j'accroche plus à Guild Wars.
Mais pour comparer j'ai juste joué 2,3 jours à WoW.
Phenzix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:22 (2011)    Sujet du message: Screenshots de suprazen Répondre en citant

"WoW c'est nul."

Pourtant, il attire au moins 12 millions de joueurs.

J'y ai joué, et c'est un bon MMO bien complet, complexe, et très bien réalisé ; après oui j'en ai eu marre et je n'apprécie plus du tout le jeu (:

'Fin bref, tout ça pour dire que les avis sans fondements, c'est plus nul qu'autre chose.

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Screenshots de suprazen Répondre en citant

Phenzix a écrit:

"WoW c'est nul."

Pourtant, il attire au moins 12 millions de joueurs.

J'y ai joué, et c'est un bon MMO bien complet, complexe, et très bien réalisé ; après oui j'en ai eu marre et je n'apprécie plus du tout le jeu (:

'Fin bref, tout ça pour dire que les avis sans fondements, c'est plus nul qu'autre chose.
a ton avis pourquoi j'ai ajouté les balises "[troll] [/troll]"?
suprazenzen07
Useless User

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: Screenshots de suprazen Répondre en citant

Il est vrai que dans WoW on y tourne vite en rond et c'est assez lassant, faut etre dispo en guilde et en semaine pour des raids si on veut avancer dans le jeu en sachant que ça reste routinier et chiant.

Guild Wars j'ai pas connu le 1er mais tout le monde ne parle que de ça, j'arrive pas à y comprendre vraiment le concept, peut etre faut il que j'essaye le 2 surtout que y a pas d'abonnement mais des objets que l'on peut acheter pour les riches c'est ça ?

Sinon j'ai tendance à me tourner vers le MMO avec l'univers de Star Wars de chez Bioware qui a l'air pas mal au niveau scénarisation, de plus je suis fan, un trés gros fan de Star Wars. Par contre niveau gameplay ça reste trop classique et trop proche de WoW Crying or Very sad

Aprés il y a The Secret World qui me tente bien aussi de par son univers lugubre et mystérieux.
Phenzix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Screenshots de suprazen Répondre en citant

Troll ou pas, voila ^^ Y'a aucun sarcasme dans mon post Razz

Pour le nouveau Star Wars de Bioware, si ça ressemble à WoW, c'est parce que ça a attiré 12 millions de joueurs :/ dommage pour l'originalité du gameplay dans ce cas là...

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Screenshots de suprazen Répondre en citant

Guild Wars c'est beaucoup plus basé sur les compétences du joueur en lui même, son skill quoi.
Euuh ca existe pas les objets pour riche dans Guild Wars, les trucs que l'on peut acheter sont des costumes et co.
suprazenzen07
Useless User

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Screenshots de suprazen Répondre en citant

Merci des précisions, faut voir peut etre que je me laisserai tenté par le 2 surtout que y a pas d'abonnement c'est l'avantage.
Zelking
Useless User

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Screenshots de suprazen Répondre en citant

Ouais c'est ça qu'est bon !
En plus le pvp de guild wars c'est furieux surtout quand tu tombes contre des chinois ou japonais...
suprazenzen07
Useless User

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Screenshots de suprazen Répondre en citant

J'ai commençé Mass Effect et voici la tête de mon perso Very Happy

Adwim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: Screenshots de suprazen Répondre en citant

Tiens Mass Effect, je devrai le commencer ce jeu o/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Screenshots de suprazen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissement -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation