Index du Forum

Nous sommes les P.U.T.e.

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Videos de suprazen
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissement -> Bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suprazenzen07
Useless User

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: Videos de suprazen Répondre en citant

Je sais pareil, me suis prit la tête avec certains sur des forums car ils ne jurent que par l'univers et les MMO ne les dérangent pas plus que ça apparament alors que moi si. Moi je ne jure aussi que par le gameplay et non l'univers pour moi ça fait pas tout dans un jeu, suffit de voir avec SWTOR ou meme LOTR etc.. Tout le monde dit que les licences ont été démontées avec les MMO que ce soit Star Wars, le seigneur des anneaux, Warcraft etc.. L'univers ne fait pas tout pour de vrais fans et le gameplay y fait aussi beaucoup ou beaucoup ne se retrouvent pas dans les MMO meme avec leur univers favori.

En meme temps ils ont l'air d'avoir fait des efforts pour celui ci et faire au mieux dans l'attente aussi des fans de cet univers, ainsi qu'au niveau gameplay, background etc... Aprés le style MMO conviendra à certains et beaucoup moins à d'autres et ça sera peut être un bon MMO parmis les différents MMO déjà présent ou juste une copie.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suprazenzen07
Useless User

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: Videos de suprazen Répondre en citant

Qu'est-ce que Diablo III ?

http://www.youtube.com/watch?v=uZR5_oDiUcE&feature=relmfu

Je vais pouvoir y jouer bientôt.
suprazenzen07
Useless User

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: Videos de suprazen Répondre en citant

Une video de mon meilleur jeu de combat:

http://www.dailymotion.com/video/xrg4ka_virtua-fighter-5-fs-ranked-mugen-12…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: Videos de suprazen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissement -> Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation