Index du Forum

Nous sommes les P.U.T.e.

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et bien euh....je suis Demyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demyx
Useless User

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Et bien euh....je suis Demyx Répondre en citant

Bon ba moi c'est Demyx(tu te répète la) et donc je suis un gars de bientôt 15 ans a l'heure à laquelle j'écris et je suis adepte du bon fun de la déconne et surtout de la persécution!

Je suis un lycéen et je fais quelques Walkthrough(sauf qu'a l'heure qu'il est j'en ai pas fini 1 seul (gros flemmard))
J'ai une Playsation2,une Playstation3,une Wii,3 gameboy colors,2 Gameboy Advance SP et bientôt j'aurai une 3DS!
Alors moi j'ai une pile de jeux préférés:Super Smash Bros melee ainsi que Super Smash Bros Brawl,Metal Gear Solid 3 : Snake Eater,Metroid Other M ainsi que Metroid Prime Trilogy,Jak 2 Hors la loi ainsi que Jak 3 Kingdom Hearts 1 et 2,Ratchet&Clank 3,The legend of zelda Twilight Princes et pour finir Dragon Quest 8!
Niveau musique j'écoute de tout ça peut aller du Mozart au Dragon Force en passant par Tenpei Sato et Nobuo Uematsu
Donc moi j'aime les jeux vidéos,la musique les délires entre potes et le surlevelupage dans les jeux vidéo!Toujours près pour la fete et la bonne humeur je n'attend que l'occasion d'agir!
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenzix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:40 (2011)    Sujet du message: Et bien euh....je suis Demyx Répondre en citant

Bienvenue Demyx Smile Il me semble que ça fait longtemps, comme pas mal de membres inscrits ici, que tu nous suis.

Merci et Enjoy Smile

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: Et bien euh....je suis Demyx Répondre en citant

Je suivrai jusqu'a ce que je perde le mdp de tous mes comptes =) sinon ça fait plaisir de ce faire acceuillir par quelqu'un
en tous cas Bonne continuation
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Adwim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Et bien euh....je suis Demyx Répondre en citant

Si t'aime le classique moderne j'ai de quoi occuper tes après midi.
Bienvenue
Visiter le site web du posteur
Phenzix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 02:19 (2011)    Sujet du message: Et bien euh....je suis Demyx Répondre en citant

Neo-Classic FTW D:

Me faut ta bibliothèque également, Ad'

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: Et bien euh....je suis Demyx Répondre en citant

Je te fais un topic ce soir si je suis d'humeur Phen.
Phenzix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: Et bien euh....je suis Demyx Répondre en citant

Un topic rien que pour moi? *-*

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Et bien euh....je suis Demyx Répondre en citant

Ouais rien que pour toi, je vais commencer à rassembler tous les liens.
Phenzix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: Et bien euh....je suis Demyx Répondre en citant

ooohh *-* merci D:

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Et bien euh....je suis Demyx Répondre en citant

Mais j'ai un tant soit peu la flemme la =*
Phenzix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: Et bien euh....je suis Demyx Répondre en citant

Connard. x)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Et bien euh....je suis Demyx Répondre en citant

Eh oh je suis un jeune actif moi !
Moi être fatigué le soir.
Phenzix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Et bien euh....je suis Demyx Répondre en citant

un jeune actif? Mon cul c'est du kot kot peut-être? xD

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: Et bien euh....je suis Demyx Répondre en citant

Je me suis Demyx l'épaule hier.

Bienvenue à toi.
Conrad
Useless Team

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: Et bien euh....je suis Demyx Répondre en citant

Bienvenue Demyx !
Contant de faire ta connaissance !
Alors tu est un gros flemmard qui n'attend que l'occasion d'agir ? Les 2 collés c'est pas très raccord ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Et bien euh....je suis Demyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation