Index du Forum

Nous sommes les P.U.T.e.

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Foxynouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxynou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Foxynouille Répondre en citant

Me voici, Foxynou, membre de la P.U.Te, anciennement membre de la légendaire et typiquement morte PT4D. (Membre fondateur avec Phenzix, Adwim anciennement Almad, et CerealzZz) 

J'ai 17 ans, je vis dans le 93, donc en France oui. Je suis actuellement en terminale S et j'aimerai faire un truc genre DUT SRC plus tard. Puis après on verra.

J'aime filmer des vidéos, écouter la dubstep de Ruru et la musique de Fesses, j'aime jouer aussi, plus que tout autre chose. Je joue à Minecraft, League of Legend, et plein d'autres jeux. 
Mes consoles on s'en fout et j'en ai plus. 
Mes jeux préférés sont de loin Portal (1 et 2), League Of Legend, et autres jeux légendaires. 
(Suivons le modèle de phen jusqu'au bout) Musique que j'écoute, je l'ai dit plus haut connard. 

Hum, config de pc : Je ne préfère pas le dire. Vu que je vais peut être m'en prendre un autre dans pas longtemps.

Ah oui, je déteste le langage Sms, les fautes d'orthographe, les kikoo, toi, la mère de Cerealz et les fruit de mer.

Voilà.

J'aime les femmes.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenzix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Foxynouille Répondre en citant

xD

Welcome Dioude Very Happy

LoL, faut que je le teste un jour >_<

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:29 (2011)    Sujet du message: Foxynouille Répondre en citant

Salut à toi Foxy !
Ta des lien pour la dubstep de Ruru stp ? ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Foxynouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation